Livraison OFFERTE dès 50 CHF d'achat !

FAQ

Vos questions, nos réponses.

Nous prenons 24h pour traiter votre commande puis 2-3 jours pour vous la livrer.

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Nos bureaux sont situé à Genève en Suisse. Nous travaillons avec UrbanHub, un centre de logistique situé à Paris pour expédier vos produits.

Oui, dès que votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@hydramind.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@hydramind.fr

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

SERVICE CLIENT
PAIEMENTS SÉCURISÉS

Par cartes bancaires (Visa, Mastercard, etc...).

LIVRAISON RAPIDE & suivie

Livré en 72h partout en France et en Europe.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Sous 14 jours après réception des articles.